Un message de notre équipe de direction

Genesis Thought Leadership - 2019 Q1_CC
Kelly McCarthy
Président

Kelly McCarthy

Président

Qu’est-ce qui vous motive à vous lever le matin pour vous rendre au travail? Bâtir une excellente entreprise où les membres du personnel aiment travailler et avec laquelle les clients aiment faire affaire.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Nicola Tesla; il était le geek des geeks. D’où lui sont venues toutes ces idées et ces innovations?

Andrew Turner
Chef de la direction

Andrew Turner

Chef de la direction

Qu’est-ce que vous préférez de votre travail dans le secteur audiovisuel et technologique? J’aime le fait que la technologie permet de relever les défis humains, et puisqu’elle change constamment, de nouvelles solutions aux problèmes existants sont créées chaque jour. C’est notre travail de comprendre son application.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Bien que cela puisse paraître un cliché, je choisirais probablement Elon Musk. J’aime réellement la façon dont il crée des objectifs audacieux pour ses entreprises, pour ensuite trouver des moyens pratiques de maintenir leur viabilité à mesure qu’elles progressent vers leur réalisation.

Marc Vinet
Président et directeur de l’exploitation

Marc Vinet

Président et directeur de l’exploitation

Qu’est-ce qui vous motive à vous lever le matin pour vous rendre au travail? J’aime le dévouement des équipes dans toutes les fonctions. Elles sont toutes déterminées à offrir la meilleure expérience à nos clients.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Il y en aurait plusieurs selon l’aspect de ma vie qu’ils influencent. Dans l’ensemble, je dirais Jeff Wiener de LinkedIn puisque sa vision du leadership compatissant m’intrigue et m‘intéresse.

Gabriel Gely
Directeur, Développement des affaires

Gabriel Gely

Directeur, Développement des affaires

Qu’est-ce que vous préférez de votre travail chez Genesis? C’est un honneur et un privilège de travailler avec un groupe de personnes si dévouées et talentueuses. J’adore chaque minute de mon travail!

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Il y a de nombreuses personnes que j’aimerais rencontrer, mais si je devais n’en choisir qu’une seule, je dirais Steve Jobs. En tant que personne qui a mis sur pied un si grand nombre d’industries et qui les a dominées, M. Jobs serait un compagnon de table fascinant. J’apprendrais beaucoup de choses.

Kevin McKay
Directeur des ventes

Kevin McKay

Directeur des ventes

Qu’est-ce qui vous motive à vous lever le matin pour vous rendre au travail? Je suis très emballé chaque jour de venir au travail et d’essayer de faire de Genesis une meilleure entreprise qu’elle l’était la veille. Comme bien d’autres choses dans la vie, aucune entreprise n'est parfaite. Il est toujours possible de faire mieux, et c’est le défi qui me motive à me lever chaque matin.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Neil Armstrong. Je crois qu’il serait fascinant de l’entendre me raconter ce que c’était d’être la première personne à marcher sur la lune.

Robert Belisle
Directeur de la prestation des services

Robert Belisle

Directeur de la prestation des services

Qu’est-ce que vous préférez de votre travail dans le secteur audiovisuel et technologique? La technologie audiovisuelle évolue constamment, toujours visant à apporter de la valeur aux espaces de travaux via la collaboration.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? J’aimerais partager un repas avec mon père. Comme il est décédé alors que j’étais très jeune, je ne le connais pas vraiment. J’aimerais profiter de cette occasion pour apprendre à le connaître.

Dan Moran
Directeur de la conception et de la programmation

Dan Moran

Directeur de la conception et de la programmation

Qu’est-ce que vous préférez de votre travail chez Genesis? Les gens. Je travaille chaque jour avec des gens qui ont à cœur ce qu’ils font et qui cherchent constamment à améliorer leurs compétences et à perfectionner leur art.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Ma femme. Elle est ma meilleure amie et ma confidente et elle me dit les vraies choses. J’apprends d’elle chaque jour et sa confiance en moi m’amène à croire que je peux atteindre tous les objectifs que je me fixe.

Lynn Walker
Directrice des finances et de l’administration

Lynn Walker

Directrice des finances et de l’administration

Qu’est-ce que vous préférez de votre travail chez Genesis? Toutes les meilleures personnes travaillent pour Genesis. Nous avons une équipe d’employés incroyablement dévoués.

Si vous pouviez partager un repas avec une personne, du présent ou du passé, qui serait-ce et pourquoi? Ma grand-mère paternelle. En fait, elle est venue au Canada dans des convois de chariots. Cette personne a eu une grande influence sur moi et elle est décédée alors que j’étais trop jeune pour comprendre réellement tout ce qu’elle a fait et ce pour quoi elle s’est battue.

icon_blog

Tenez-vous au courant

A Message From Our Leadership Team

 
Kelly McCarthy
Chairman

Kelly McCarthy

Chairman
What makes you excited to wake up and come to work? 
Building a great company that our staff love to work at and clients love to deal with.

If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? 
Nicola Tesla - he was a geek's geek. Where did all of those ideas and that innovation come from?
Andrew Turner
CEO

Andrew Turner

CEO
What is your favorite thing about working in the AV/Technology Industry? I love that technology solves human challenges... and, because it's always changing, it means that new solutions to existing problems get created every day. It's our job to understand its' application. 
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? As cliche as this sounds, I would probably have to choose Elon Musk. I really appreciate the way he creates audacious goals for his companies, then finds practical ways to be viable as they inch towards them.
Marc Vinet
President & COO

Marc Vinet

President & COO
What makes you excited to wake up and come to work? I love the dedication of the teams across all functions. All have a passion to deliver the best experience to our clients.
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? There would be many depending on what aspect of my life they impact. Overall, I would say Jeff Wiener of LinkedIn as I am attentive and intrigued on his vision on compassionate leadership.
Gabriel Gely
Director of Business Development

Gabriel Gely

Director of Business Development
What is your favorite thing about working at Genesis? Working with such a dedicated and talented group of people is an honour and a privilege. I love every minute of it! 
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? There are so many people I would love to meet but to pick just one, I would choose Steve Jobs. As someone that has upended so many industries and dominated them, Jobs would be a fascinating dinner companion. I would learn a lot.
Kevin McKay
Director of Sales

Kevin McKay

Director of Sales
What makes you excited to wake up and come to work? I am excited every day to come to work and try and make Genesis a better company than it was the day before. Like so many other things in life, there is no such thing as perfection in a business. There is always room for improvement and that is the challenge that gets me out of bed in the morning.
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? Neil Armstrong. I think it would be fascinating to learn from him what it was like to be the first person to walk on the moon. 
Robert Belisle
Director of Service Delivery

Robert Belisle

Director of Service Delivery
What is your favorite thing about working in the AV/Technology Industry?  AV technology is forever changing while adding value to the workplace through collaboration technologies
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? I would like to have dinner with my father. Due to the fact he passed away when I was very young, I really don’t know him. I would like to spend the time to get to know him. 
Dan Moran
Director of Design & Programming

Dan Moran

Director of Design & Programming
What is your favorite thing about working at Genesis? The people. Everyday I get to work with people who care about what they do and are always looking to improve their skill set and hone their craft.
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? My Wife. She is my best friend and confidant and tells me like it is. I learn from her every day and her confidence in me allows me to believe I can achieve any of the goals I set for myself. 
Lynn Walker
Director of Finance and Administration

Lynn Walker

Director of Finance and Administration
What is your favorite thing about working at Genesis? All of the best people work for Genesis. We have an incredibly dedicated team of people. 
 
If you could have dinner with anyone from the past or present, who would it be and why? My grandmother on my father's side. She actually road in wagon trains coming to Canada. This person had so much influence for me and died when I was too young to fully understand everything she did and stood for. 
icon_blog

Stay up to Date